Sans titre (19)



Au Népal de nombreux enfants vivent dans la rue. Privés d’amour et d’attention, ils doivent faire face à des expériences violentes et traumatisantes. Découvrez l'histoire de Chandra.

AIDEZ-NOUS A SORTIR LES ENFANTS DES RUES ! 

Mon soutien

Je souhaite consacrer mon don à

Un enfant dans la rue au Népal

Les enfants des rues subissent diverses formes de violence physique et mentale, comme des blessures et des abus, la négligence, la maltraitance, l’exploitation sexuelle et le travail forcé, le plus souvent de la part de ceux qui sont chargés de les protéger au Népal.

Ma déduction fiscale

Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.

don-en-confiance

L’association PARTAGE est labellisée « Don en Confiance » organisme de labellisation et de contrôle des associations et fondations faisant appel à la générosité du public. L’association PARTAGE s’engage à respecter ses principes de transparence financière et de rigueur de gestion.

Pour plus d’infos : www.donenconfiance.org

Commentaire :

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Mon règlement


Pour en savoir plus : 

www.partage.org

PARTAGE a changé la vie de centaines de milliers d'enfants. Aujourd’hui, 78 % des fonds versés sont affectés à notre mission sociale. Près de 800 000 bénéficiaires sont soutenus, grâce à l'engagement de 20 000 parrains et donateurs et plus de 270 bénévoles en France. 

Groupe d'enfants des rues au Népal

Les enfants des rues au Népal ont besoin de vous pour grandir dignement ! MERCI.