Bandeau-AllProject.jpg

Mon soutien

je fais un don PONCTUEL

Je souhaite consacrer mon don à

Ma déduction fiscale

Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.

Les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou sur les sociétés peuvent bénéficier d’une déduction fiscale égale à 60 % du montant du don dans la limite de 5 % (5 pour mille) du chiffre d’affaires annuel. Le bénéficiaire du don doit délivrer au donateur un reçu fiscal à joindre à la déclaration de revenus.

 

L’association PARTAGE est labellisée « Don en Confiance » organisme de labellisation et de contrôle des associations et fondations faisant appel à la générosité du public. L’association PARTAGE s’engage à respecter ses principes de transparence financière et de rigueur de gestion.

Pour plus d’infos : www.donenconfiance.org

Commentaire :

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Mon règlement

Plus de 50 ans d'action

 Partage a changé la vie de centaines de milliers d'enfants. Aujourd’hui, 79 % des fonds versés sont affectés à notre mission sociale. Près de 700 000 bénéficiaires sont soutenus, grâce à l'engagement de 20 000 parrains et donateurs et plus de 300 bénévoles en France.

Les enfants les plus démunis ont besoin de vous pour grandir dignement ! MERCI.